La Dodge Charger de 2015 en impose par sa puissance et ses lignes… Sauf que pour Danny Trejo dans un inédit rôle de vendeur de voitures, l’important c’est le toit ouvrant ! Explications.
Si vous êtes fan des films de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, vous savez qui est Danny Trejo. Dans le cas contraire, vous vous direz… « Ah oui, je l’ai déjà vu quelques part… » avant de vous dire, « mais bien-sûr ! Dans la pub pour Old El Paso ! ». Danny Trejo, c’est l’homme de main mexicain par excellence ! Un visage dur et marqué, amoureux des couteaux. À 71 ans, il a derrière lui une belle filmographie avec notamment Desperado, Heat, Une Nuit en Enfer, Les Ailes de l’Enfer... C’est simple ! Dans les années 90 à Hollywood, s’il fallait un latino dans un rôle de méchant, c’était lui ! Avec Robert Rodriguez et les années 2010, il a connu la consécration en ayant (enfin) son premier rôle ! Machete (1 et 2) dans un style Spaghetti très second degré (troisième même), on aime ou pas. Reconnu et désormais populaire, Danny Trejo est devenu bankable auprès des latinos et des geeks. Si bien qu’il devient ambassadeur des Fajitas Old El Paso en 2013 (un brin cliché, mais il a bâtit sa carrière dessus) et à présent pour Dodge.
Dans un rôle de vendeur dans un showroom, il invite avec toute sa délicatesse habituelle un jeune client à essayer la Charger 2015. Ce dernier souhaite en savoir davantage sur le modèle. Danny, lui, insiste sur le « Quemacocos », le toit ouvrant. Et pour cause, le vendeur entend lui montrer à quel point cet équipement est pratique !