C’est à marche forcée que la Formule 1 achève son exercice 2015. Deux semaines après la Russie et une semaine après les USA, la discipline reine fait étape à Mexico. Pas de quoi troubler Lewis Hamilton, tout nouveau triple champion du monde, au coeur d’un évènement organisé par Puma dans lequel il s’est essayé au catch, enfin à Lucha Libre !
Aaaah les catcheurs mexicains et leurs fameux masques, tout un folklore ! Un peu moins portée sur le show qu’aux États-Unis, la Lucha Libre est néanmoins une véritable passion au Mexique. À quelques jours du Grand Prix de Mexico, Puma, sponsor et Mercedes AMG F1, a organisé un show exceptionnel à l’Arena Mexico dans lequel Lewis Hamilton s’est retrouvé à défier Mistico, l’une des vedettes de la discipline et selon une chorégraphie millimétrée quoique grossière. Le spectacle est lunaire !
Et ce n’est pas tout ! Le champion anglais s’est vu offrir un masque de Lucha Libre aux couleurs de son écurie et s’essayé à la guitare en accompagnant comme il pouvait un groupe de mariachis.
Source : Sport Auto