Deux riches copropriétés de San Francisco et Miami vont bénéficier d’un tout nouveau service d’autopartage permettant d’avoir accès à une Audi pour chaque occasion !
L’autopartage est une solution populaire pour limiter les coûts et accessoirement lutter contre les embouteillages et la pollution. Un système sur lequel Audi, constructeur premium, a forcément du mal à se positionner. Mais ça, c’était avant ! Avant que Audi USA ne lance son service Audi at Home. Le principe se veut pour le moins haut de gamme. Deux copropriétés de San Francisco (Lumina) et Miami (Four Seasons Residence) auront prochainement accès à une flotte Audi (TT Roadster, S5, S5 Cabriolet, S7, SQ5 et Q7) en autopartage et entre (riches) voisins.
Pour une heure ou la journée entière, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les copropriétaires pourront réserver la voiture de leur choix en s’inscrivant auprès du concierge de l’immeuble. Le véhicule devra être remis en fin de course au valet. On ignore cependant les tarifs d’un tel service, il comprend néanmoins l’assurance, le nettoyage, l’essence, les péages ainsi qu’un kilométrage illimité.
D’autres copropriétés dans d’autres villes américaines pourrait profiter de ce service dans les prochains mois. Un tel service en Europe n’est pas évoqué pour le moment. Dommage ?
Via Audi USA