Les radars automatiques et Rémi Gaillard, c’est une histoire d’amour qui dure, qui dure ! Dans sa dernière production le Montpelliérain s’en sert comme d’un photomaton.
En un week-end, la dernière production de Rémi Gaillard a été vue plus de 2 millions de fois sur Youtube. Le succès à terme sera-t-il équivalent au plus de 23 millions de hit qu’il a compilé en 2012 lorsqu’il se déguisa en radar automatique ?
Il faut dire que dès qu’il s’agit de radar automatique, le sujet intéresse des millions d’automobilistes dans le monde entier, surtout si on peut rire avec. Par les temps qui courent, ça fait du bien. Le Montpelliérain nous a ainsi livré sa dernière production vendredi dernier. Plus question cette fois-ci de se déguiser en cabine grise à bandes jaunes et noires comme en 2012, non. Ici, le radar automatique sert de véritable appareil photo, au sens littéral ! Le comique se prend pour un photographe en séance de shooting avec une pin-up, de jeunes mariés et même une équipe de football dont il est l’entraineur ! Le centre de traitement des infractions de Rennes va avoir de belles surprises…
Dans la présentation de la vidéo, Rémi Gaillard écrit : « Marre des photos numériques… Heureusement le gouvernement met des appareils à notre disposition qui font encore de belles photos papier ». Rappelons-nous surtout la devise de Rémi Gaillard : « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ».