Blog auto > Actualités > Autosphere vous offre une voiture lors du Mondial de l’Auto à Paris du 17 au 23 octobre

Autosphere vous offre une voiture lors du Mondial de l’Auto à Paris du 17 au 23 octobre

Autosphere vous offre une voiture lors du Mondial de l’Auto à Paris du 17 au 23 octobre
12/10/2022

Seul salon automobile de l’année en Europe, le Mondial de l’Auto attire tous les deux ans plus d’un million de visiteurs. C’est le plus grand salon automobile du monde en termes de longévité et de fréquentation mais aussi l'un des rares salons automobiles à subsister encore aujourd'hui. Cette année, de tous nouveaux concepts comme l’électrification, l’hybridation, l’hydrogène ou encore l’hyperconnectivité seront mis en avant. Les visiteurs sont attendus dans le but de repérer, choisir et acheter leur futur véhicule.

Autosphere, le numéro un de la distribution de voitures en France, se distinguera en proposant son choix unique de véhicules d’occasions avec des offres très attractives ! Autosphere c’est plus de 15 000 véhicules immédiatement disponibles, neufs ou d’occasion, reconditionnés et garantis parmi plus de 25 marques réparties sur plus de 250 concessions en France.

Pendant cette semaine au Mondial de l’Auto, les visiteurs pourront tenter leur chance pour gagner une fiat 500 exposée sur le stand autosphere Hall 3, allée C, stand 251, parmi les autres véhicules présents. Ce jeu concours est aussi déployée dans les concessions autosphere où vous pourrez tenter votre chance et peut être gagner cette voiture sur la semaine du 17 au 23 octobre.

Envie de venir découvrir l’expérience autosphere dans le plus grand salon automobile du monde ? Nous vous attendons !

Adresse du Mondial de l’auto : Parc Paris Expo Porte de Versailles, Pavillons 3-4-6 et 5.1.

1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris


À propos de l'auteur

Florent C.

Florent C.

Commentaires