Eadon Green, la comm par le vide

Est-il possible de faire connaitre en ne disant rien ? Apparemment oui comme le montre Eadon Green, un nouveau constructeur qui fera ses grands débuts en mars prochain à l’occasion du salon de Genève.

Chaque année, quelques constructeurs voient le jour. Ils ont presque tous en commun de se positionner sur des marchés de niche. Rien que cette année, à l’occasion du salon de Genève, deux nouveaux se présenteront. Le premier vient de Singapour, se nomme Vanda Electrics et présentera, en collaboration avec Williams, une hypercar électrique de 1 500 chevaux baptisée Dendrobium. Bref, on sait vers quoi on va.

Le second est autrement plus mystérieux. Il se nomme Eadon Green, semble battre pavillon anglais et nous présentera une Black Cuillin Grand Touring. Sauf que dans le cas présent, on ne sait réellement rien de plus ! Que nous dit le site internet ? Pas grand chose de plus. Un lien pour s’inscrire à la newsletter ainsi qu’un compte à rebours qui s’achèvera le jour de l’ouverture du salon de Genève.

Difficile d’en dire plus

Il y a tout de même un petit quelque chose pour spéculer. Sur le site d’Eadon Green, il y a cette esquisse. Elle n’est pas sans rappeler les productions Morgan. Un constructeur qui cultive son héritage en proposant des voitures récentes sous des lignes d’anciennes. Est-ce vers ce type de véhicules que se dirige Eadon Green ? On devrait en apprendre un peu plus d’ici le début du mois de mars.

Rédacteur du blog

La rédaction autosphere

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