Blog auto > Actualités > Ford > La nouvelle Ford Mustang présentée à des passionnés français

La nouvelle Ford Mustang présentée à des passionnés français

La nouvelle Ford Mustang présentée à des passionnés français
04/04/2014

La nouvelle Ford Mustang a été présentée pour la première fois en France au siège de la marque à Saint-Germain-en-Laye (78), il y a quelques jours. Un évènement réservé à des passionnés du modèle.

Ils étaient une petite quarantaine, tous propriétaires de Mustang, à être invités par Ford à découvrir, pour la première fois en France, la nouvelle version de la plus emblématique sportive américaine. Sur le parking de Ford France, à Saint-Germain-en-Laye, étaient ainsi réunies la nouvelle Mustang dans sa livrée cabriolet Gris Magnétique et quelques unes de ses glorieuses ainées. La Mustang rouge utilisée dans Le Gendarme de Saint-Tropez est considérée comme l’un des plus anciens modèles en circulation dans le monde. À gauche, voici une Mustang qui fut spécialement produite en 1966 à l’occasion de la visite de Henry Ford II en France dans le cadre des 24 Heures du Mans (où le constructeur américain réalisa le triplé avec la GT40 Mk II).

400 Français au cinquantième anniversaire de la Mustang à New-York.

Si la nouvelle Mustang ne sera pas commercialisée avant 2015, 2014 marque le cinquantenaire du modèle. Un évènement qui sera célébré à l’occasion de l’ouverture du salon de New-York, le 17 avril. 400 Français participeront aux festivités au cours desquelles, la nouvelle Mustang sera transportée sur la terrasse panoramique de l’Empire State Building, comme il y a 50 ans. 



À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires