Les promesses du Citroën C-Aircross concept

Rétroviseurs caméras, portes antagonistes, des couleurs vives… le concept C-Aircross de Citroën ne passera pas inaperçu au salon de Genève (9-19 mars). Qu’annonce-t-il au juste ?

Il semble bien que sous les traits de ce C-Aircross Concept se cache un futur C3 Picasso ou C3 Aircross. D’ici là, arrêtons-nous sur un véhicule aux allures très sympathiques de C3 sur-élevée, le tout semblant à assez proche d’un modèle de série. Barres de toit, sabots de protection, jantes de 18 pouces, airbumps revisités et un style paré pour l’aventure. Problème, rien n’est indiqué sur ce qui permet à ce concept de rouler. Sans doute qu’il faudra attendre l’ouverture du 87e salon de Genève en mars.

Décliné autour de ce que le C4 Cactus a inauguré, l’habitacle de ce C-Aircross concept joue la carte des 4 places grand confort. Afin d’ajouter à un volume de coffre que l’on suppose limité, les sièges avant recèlent des rangements dans la partie inférieure et supérieure. On a le sentiment d’une recherche ergonomique poussée, le confort va-t-il forcément de pair ? Faîtes-vous votre avis avec ces quelques clichés et surtout la vidéo de présentation.

Rédacteur du blog

La rédaction autosphere

Partagez cet article :

Logo Email
Logo Lien
Logo Facebook Logo Twitter

Nos articles sur le même thème

Vous souhaitez faire un commentaire sur cet article ?

*Champs obligatoires