Blog auto > Actualités > Offre exceptionnelle : Un crédit auto à 1,9%

Offre exceptionnelle : Un crédit auto à 1,9%

Offre exceptionnelle : Un crédit auto à 1,9%
18/05/2019

À partir du 18 mai et jusqu’au 30 juin, autosphere.fr vous propose une offre de crédit auto avec un taux exceptionnel de 1,9% TAEG fixe.

Avec le printemps et les beaux jours, l’envie de changer de véhicule se fait plus pressante. Afin de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet, autosphere.fr vous propose du 18 mai au 30 juin (inclus) une offre de financement en crédit auto à 1,9% TEAG fixe jusqu’à 72 mois (6 ans). Cette offre peut naturellement être associée à la prime à la conversion et concerne l’ensemble des plus de 12 000 véhicules d’occasion révisés, garantis et immédiatement disponibles proposés sur notre site.

L’occasion est belle.

Que vous songiez à un SUV pour toute votre famille, une routière pour partir en vacances ou encore une citadine pour le quotidien, notre offre de crédit auto à 1,9% est une belle occasion pour concrétiser votre besoin automobile. Que vous penchiez pour une motorisation essence, diesel, hybride ou électrique. En boîte manuelle ou automatique. Sachez que si vous êtes éligibles, la prime à la conversion est en tout point compatible avec cette offre valable jusqu’à fin juin. Profitez-en !

Un exemple ?

Pour l’achat d’une voiture d’une valeur de 10 000 euros TTC, notre offre de crédit auto au taux de 1,9% permet 48 mensualités de 216,46 euros, hors assurances et prestations facultatives. Au final, vous remboursez 10 389,60 euros. Soit un crédit ne coûtant que 389,60 euros.

N'attendez plus pour en profiter


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires