Blog auto > Actualités > Opel > Opel : 200 000 Mokka servis

Opel : 200 000 Mokka servis

Opel : 200 000 Mokka servis
25/03/2014

Après 18 mois de carrière, le SUV urbain Opel Mokka s’est écoulé à 200 000 exemplaires. De quoi se positionner sur le podium européen.

Avec 200 000 Mokka servis en Europe, le SUV urbain d’Opel représente 11,3% du marché de sa catégorie. Si ses résultats en France sont contrecarrés par la forte concurrence du Renault Captur et de la Peugeot 2008, le Mokka triomphe dans le nord de l’Europe. De la Norvège à la Finlande en passant par l’Allemagne.

Dans le communiqué joint par Opel, Peter Christian Küspert (vice-président vente et après-vente) précise que « l’Opel Mokka a prouvé sa capacité à convaincre et à conquérir de nouveaux clients dans un marché difficile ». Une satisfaction à plus d’un titre puisque le SUV « joue un rôle essentiel dans la remise au premier plan de la marque ». Autrement dit, Opel profite du seul segment du marché automobile qui soit en progression ! 

4x4 de l’année selon le magazine allemand AutoBild, l’Opel Mokka a effectivement conquis son public. Développé conjointement avec Chevrolet (donnant naissance aux jumeaux Mokka et Trax) ce produit a inauguré de nouveaux équipements sur ce segment comme l’éclairage adaptatif AFL+, les sièges ergonomiques certifiés par AGR ou encore le système de porte-vélos FlexFlix pouvant supporter jusqu’à trois vélos. 

L’Opel Mokka est d’ailleurs très largement disponible dans le réseau des occasions Autopshere


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires