Blog auto > Actualités > Renault > Renault Captur augmente la cadence !

Renault Captur augmente la cadence !

Renault Captur augmente la cadence !
20/03/2014

Sur un segment SUV en plein boum, Captur dope les résultats de Renault. Au point d’augmenter la production.

Lancé depuis avril 2013, le Renault Captur connait un succès certain sur le marché des SUV, au point de prendre la tête des ventes françaises sur ce segment. Fabriqué à Valladolid, en Espagne, Captur a d’ores et déjà été décliné à 150 000 exemplaires. Et pourtant Renault a annoncé mercredi avoir ordonné d’augmenter la cadence une nouvelle fois. Ainsi, en moins d'un an, la production passe de 350 à 900 unités par jour. Une annonce accompagnée par celle de l’embauche de 250 employés. De quoi nourrir un certain optimisme quant à la situation économique du pays.

En marge de cette annonce, Renault en a profité pour annoncer que 80% des commandes de Captur sont dans une livrée bi-ton. De quoi mettre en valeur les capacités de Renault à s'adapter et répondre à une demande de personnalisation devenue indispensable avec les années 2010. 


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires