Blog auto > Actualités > Renault > Renault sonde votre créativité littéraire !

Renault sonde votre créativité littéraire !

Renault sonde votre créativité littéraire !
09/04/2014

À l’instar de ce que nous vous proposons sur le blog Autosphere, Renault vous incite à la créativité littéraire ! Le cadre est cette fois-ci restreint à la nouvelle Clio. Et si le règlement impose la mise en avant du tempérament innovant, ludique et originale de la citadine, de même que son agilité et ses couleurs « pop », rien ne vous empêche de vous défouler !

En partenariat avec WeLoveWords, Renault lance aujourd’hui un concours d’écriture sur la nouvelle Twingo baptisé « Write the change ». Du 9 avril au 11 mai, les internautes pourront ainsi coucher sur papier ou document word leurs inspirations sur la nouvelle Twingo en prenant soin de cadrer leur prose sur les nouveautés de la citadine au losange ainsi que son agilité, ses belles couleurs, le tout dans un cadre européen. Un jury sera chargé d’élire les meilleures histoires et se changera de les adapter en romans-photos qui seront partagés sur la page Facebook internationale de Renault. Ces histoires seront soumises à votation, désignant ainsi les gagnants de divers lots.

Par ailleurs, le jury mettra à l’honneur trois productions remarquables, offrant à leurs auteurs une expérience VIP dans le cadre du prochain festival de Cannes (14-25 mai). Tout cela est résumé dans cette vidéo. 

L’occasion de vous rappeler que sur le blog Autosphere, nous sommes friands de vos histoires, des photos de votre première voiture, de vos virées mémorables… même si ce n’est pas une Clio ! Venez partager vos souvenirs avec nous !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires