

Steven Spielberg le répète à longueur de journée… Il veut bien produire et/ou réaliser un cinquième Indiana Jones mais obligatoirement avec Harrison Ford. Message qui n’est semble-t-il pas arrivé jusqu’au bureau malaisien de Nissan à l’heure de faire leur pub pour le nouveau Navara.
« Je ne crois pas que quelqu’un puisse remplacer Harrisson dans le rôle de Indy. Je ne crois même pas que ce soit envisageable » voilà comment Steven Spielberg insiste sur le caractère sacré du personnage d’Indiana Jones. Le célèbre aventurier des 80’s est pour autant l’objet d’une contre-façon publicitaire en Malaysie. Certains parleront d’hommage, j'y vois un plagiat éhonté.
Chapeau lui donnant un air mystérieux, barbe de 3 jours, blouson en cuir, sacoche en bandoulière… le héros de la nouvelle pub Nissan pour le NP300 Navara a tout l’air d’Indiana Jones, le fouet en moins. À ses trousses, une foule d’ennuis motorisés en quad ainsi qu’avec l’ancien NP300 Navara. Mais notre héros a la nouvelle version du tout-terrain japonais forcément plus fort, plus agile… idéal pour semer l’adversité, notamment en tractant un immense rocher. Du grand n'importe quoi... Un peu comme la fin du « Royaume du Crâne de Cristal ».
Commentaires