

Le héros du film d'animation « Les Incognitos » (août 2019) pilotera une spectaculaire Audi RSQ e-tron. Un bolide créé pour l’occasion et qui incite à se demander s'il ne préfigure pas le futur de la marque.
Ces dernières années, presque tous les constructeurs automobiles se sont essayés à la création de véhicules virtuels. La plupart du temps dans le cadre d’un jeu vidéo comme Gran Turismo. C’est un peu plus rare de voir un constructeur créer une automobile pour la production cinématographique mais pas une première pour Audi. Souvenez-vous du coupé sportif de Will Smith dans i-Robot. La marque aux quatre anneaux nous présente ainsi la RSQ e-tron. Un bolide mis à disposition d’un super espion, héro du long métrage d’animation « Les Incognitos » dont la sortie est attendue le 14 août 2019.
Un faux air de la prochaine génération de R8 ?
Cette hypersportive électrique dessinée à la règle, bi-place, plus ou moins autonome et débordante de gadgets (suppose-t-on) a tout d’une voiture dont les lignes pourraient se révéler proche de la remplaçante de la R8. Semble-t-il que les designers d’Audi se sont lancés dans un véritable exercice sur le futur style de la marque. Cette dernière ne manque pas de promettre d’autres « contenus animés » dans l’année à venir. En tout cas, il est toujours pertinent de s’adresser à un jeune public sous l’angle d’une marque futuriste.
Source : Audi
- L’automobile aime les placements produits
Commentaires