
Humour néo-zélandais, Peter Vegas et Leisa Wall ont eu l’idée (géniale) de créer un vrai faux PV de stationnement pour ceux qui se garent n’importe comment.
En changeant une lettre on passe de Parking Tickets (ticket de stationnement) à Parking Dickets (ou connard du stationnement pour rester soft…). Mais dick, dans la langue Peter Vegas et Leisa Wall (deux professionnels de la pub), cela veut aussi dire "bite". Voilà comment sont nés les Parking Tickets à destination de tous ceux qui se garent sur les places handicapés sans avoir le droit, à cheval sur deux places, en collant la voiture d’à côté, sur les passages piétons, en double file, au milieu d’un rond-point… Le principe est simple, souligner de manière sèche, mais non sans humour, un comportement irresponsable ou tout simplement idiot avec un ticket rose de 13,2 centimètres de long, soit la moyenne mondiale d’un pénis en érection d’après leurs créateurs.
Des souches de 20 Parking Dickets of Justice sont disponibles via le site consacré au tarif de 10$ NZ (en plus d'une galerie photo). Ajoutez 5$ NZ de frais de port pour la France. Cela fait 15$ NZ soit un peu moins de 10€. Je viens de passer commande !
Via Dixit L’Agence
Commentaires