

Retiré des terrains de football depuis le printemps 2013, David Beckham poursuit sa carrière de superstar publicitaire ! L’Anglais vient de signer un nouveau contrat, avec Jaguar.
Après Pepsi, H&M, Adidas, Gillette encore Armani (liste non exhaustive), David Beckham devient le nouvel ambassadeur de Jaguar pour le continent asiatique et tout spécialement la Chine. L’image du Spice Boy sera utilisée dans la promotion de la nouvelle F-Type Coupé, qu’il s’agisse de support papier ou vidéo. Jaguar précise néanmoins que les publicités avec David Beckham ne seront pas diffusées chez nous… dommage. Il faut dire aussi que Jaguar a axé sa communication en Europe et aux États-Unis sur le slogan #GoodToBeBad (c'est bon d'être mauvais) avec laquelle l'impeccable David est incompatible.
Néanmoins, on peut imaginer que l’entité Jaguar Land Rover (JLR) a plus d’un tour dans son sac, puisque la femme de David, Victoria Beckham est pour sa part liée à Land Rover.
Commentaires