Blog auto > Buzz et insolite > Audi > De Audi 100 à SaunAudi

De Audi 100 à SaunAudi

De Audi 100 à SaunAudi
25/06/2019

Attention, article pas vraiment rafraichissant ! Une bande de copains estoniens a converti une Audi 100 en sauna.

En Europe du Nord, le sauna est une véritable institution. Ainsi des copains estoniens ont réussi à transformer une antique Audi 100 (version break) en Sauna. Le nom de cette invention pour le moins originale est tout trouvé : Le SaunAudi.

Sur le site de l’Estonian world, on apprend notamment que la transformation n’a pas coûté plus de 200 euros. À bord, on y retrouve ainsi l’intérieur en bois si caractéristique. Le travail d'isolation a l'air d'avoir été réalisé avec soin afin de ne pas laisser échapper la chaleur créée par l’eau reversée sur des pierres brulantes.

Le tuto de faire d'une épave, un sauna.

Ne reste plus que le volant, une forme d’hommage qui aide aussi à faire pivoter le véhicule. Côté équipements : lumières à LED, sono à 4 haut-parleurs et prise USB sont prévus afin d’offrir tout le confort nécessaire pour que 5 personnes transpirent en toute tranquillité.

Un site expliquant l’ensemble de la démarche et les étapes de fabrication vous permet de savoir exactement comment fabriquer votre propre SaunAudi en 2 semaines.

Via Golem13


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires