Blog auto > Buzz et insolite > Elle n’arrive pas à faire le plein d’essence de sa Tesla Model S

Elle n’arrive pas à faire le plein d’essence de sa Tesla Model S

Elle n’arrive pas à faire le plein d’essence de sa Tesla Model S
19/12/2018

Le passage à la voiture électrique n’est pas facile pour tout le monde. En témoigne cette femme qui a tenté de faire le plein d’essence d’une Tesla Model S.

Souvenez-vous la première fois que vous avez eu affaire à une voiture électrique (si cela vous est arrivé) et démarré. Certainement avez-vous eu ce sentiment de confusion du fait de ne pas entendre le bruit d’un moteur, de ne pas voir l’aiguille du compte-tour s’agiter. Ai-je vraiment démarré ? Ce sentiment de confusion que j'ai connu lors de ma première au volant d'une e-Golf est poussé à l’extrême dans la vidéo qui suit. On voit une jeune femme cherchant à faire le plein d’essence d’une Tesla Model S. Le moins que l’on puisse dire c’est que la situation est particulièrement drôle dans cette recherche de la trappe à carburant jusque dans le coffre. Hélas, le ressort comique se fait aux dépends de cette jeune femme qui n’a pas intégré que sa voiture ne fonctionnait pas à l’essence. Est-ce la sienne ? Est-elle dans son état normal ? Est-ce simplement un manque de connaissances sur le sujet automobile ? Est-ce une fake vidéo ? Nous vous laissons spéculer sur le sujet


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires