Blog auto > Buzz et insolite > Les débris du crash de Paul Walker aux enchères

Les débris du crash de Paul Walker aux enchères

Les débris du crash de Paul Walker aux enchères
17/03/2014

Le héros de la saga Fast & Furious, Paul Walker, est décédé voilà 4 mois, mais l'émotion demeure au point que la maison BidAMI organisera prochainement une vente aux enchères d'objets récoltés sur les lieux du crash. Sauf que pour de nombreux fans, il s'agit d'un évènement indécent.

Voici une vente aux enchères qui relève du morbide, pour ne pas plus… Divers objets ont été récoltés ou dérobés sur le lieu de l'accident fatal à Paul Walker, l'acteur principale de la saga Fast & Furious s'est tué en compagnie de son ami Roger Rodas à Santa Clarica le 30 novembre 2013. Un extincteur, la paire de lunettes de soleil ou encore des morceaux de la Porsche Carrera GT cabossés et/ou carbonisés. Tout cela serait soumis au marteau.

Les fans de Paul Walker veulent faire annuler. 

La maison de vente BidAMI se garde bien de juger de la moralité d'une telle vente, même si en l'organisant (le 27 mars), elle ne peut que la cautionner. Cela dit, de nombreux fans ne décolèrent pas et une partie du personnel de BidAMI aurait reçu des menaces de mort ! 

Une consultation a néanmoins été lancée pour savoir si les intéressés et les fans de l'acteur (qui en a donc plus que ce que sa carrière pouvait laisser croire) sont réellement pour ou contre. Le contre l'emporte à plus de 80%. Gageons que le résultat final ne devrait pas changer la tenue de la vente. D'autant que cette vente aux enchères est organisée (désormais) pour une bonne cause… Au profit de l'association Saving Mustangs… Les chevaux, pas les voitures. 


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires