

Selon l’idée marketing qu’il ne faut jamais tergiverser avec la qualité, Volkswagen a mis en ligne 4 courtes publicités aussi originales que drôles.
De l’anglais, de l’allemand, de l’Italien… qu’importe la langue, les gags sont surtout visuels. On comprend bien que les deux mafieux italiens débattent de la piètre qualité du ciment censé envoyer par le fond cet homme ligoté. Quelle opportunité a eu le FC Atletico en signant un nouveau gardien de but ? On ne comprend pas trop jusqu’à ce que le plus grand joueur de l'équipe (par la taille) se lève. Et que dire de ces jumelles de toute évidence premier prix ?!
Ainsi, Volkswagen nous apprend qu’il n’y a aucun compromis à faire sur la qualité. Et que pour cela il faut y mettre le prix !? À vous de juger de l’importance du sous-entendu.
Les mafieux pour la Polo
Le jardinage pour la Golf
Les jumelles pour le Tiguan
Le nouveau gardien de but du FC Atletico pour la Jetta
Commentaires