

Personnage sulfureux, Lapo Elkann a imaginé deux Fiat 500 Kar_masutra. Oui un jeu de mot entre voiture et le fameux guide indien des pratiques sexuelles...
Au sein de la famille Agnelli, Lapo Elkann fait figure d’éternel poil à grâter. Un électron libre qui navigue entre passion automobile et faits divers graveleux, le tout en était distingué en 2009 comme l’un des hommes les plus élégants du monde par le magazine Vanity Fair. Designer automobile à ses heures perdus, l’Italien a revisité deux Fiat 500 selon une humeur particulièrement lubrique. Les deux Kar_masutra ne sont pas destinée à la circulation, mais plutôt aux expositions d’art plus ou moins délirant.
Le meilleur est à l’intérieur
Commençons par l’aspect extérieur. Lapo Elkann a posé des dessins issus du Kamasutra pour l’une et des populaires Shunga japonais pour l’autre. Des illustrations érotiques, pour ne pas dire porno soft qui sont faussement hypocritement couvert bandeaux « censurés ». Sauf que ces bandeaux sont en peinture thermochromique, comprenez qu’ils s’effacent une fois la température assez chaude… Hummm !
Et ce n’est que le début ! à bord, c’est encore plus dingue ! Lapo Elkann a imaginé avec Garage Italia Custom des habitacles particulièrement cochon ! On y retrouve ainsi des sièges dont les formes et les couleurs rappellent des phallus et des vulves ! Quant au levier de boîte de vitesse, il en forme de godemichet (ou de plus anal ?) ! Et c’est pas fini ! Dans le plafonnier, vous trouverez des menottes tandis que des rideaux sont dissimulés afin de s’acoquiner en toute tranquillité.
Le délire de Lapo Elkann est à considérer avec le recul nécessaire. Mais après-tout, il s'en passe des choses dans les voiture ! Quant à Fiat, l'idée d'une voiture ne doit pas leur être totalement étrangère...
Via quattroruote
Commentaires