Blog auto > Conseils > 10 occasions à moins de 10 000 euros

10 occasions à moins de 10 000 euros

10 occasions à moins de 10 000 euros
21/02/2020

À la recherche d’une voiture d’occasion pour moins de 10 000 euros sans pour autant forcément opter pour le trio Clio / 208 / C3 ? Baladons-nous sur autosphere.fr et découvrons tous les modèles disponibles pour une telle somme et même moins.

Toutes les automobiles d’occasion vendues sur autosphere.fr sont révisées et garanties grâce à notre réseau de plus de 250 concessionnaires auto dans toute la France. Ainsi nous proposons un vaste choix de véhicules (plus de 18 000) pour tous les budgets. Pour une première voiture une fois le permis en poche, un second véhicule dans le foyer ou tout simplement parce que vous ne souhaitez dépenser davantage, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de véhicules d’occasion pour 10 000 euros ou moins disponibles sur notre site. Et comme il serait trop facile de vous parler de Renault Clio, Peugeot 208 et Citroën C3, nous avons volontairement fait l’impasse sur ces modèles même si au cumul, plus de 220 modèles correspondent.

Comme toujours, les véhicules proposés sont disponibles sur autosphere.fr et sont affichés au prix TTC. Des frais de dossier et de mise en circulation sont à prévoir.

Toyota Aygo, le facteur X

Une pétillante citadine qui sort de l’ordinaire avec sa bouille façon X-Men. Plus de 50 Aygo sont disponibles, parfois dans des couleurs vives afin que vous ne passiez pas inaperçu en centre-ville.

Seat Ibiza, l'autre Polo.

Cousines techniques des Polo et Fabia, nos Seat Ibiza proposées sont plutôt riches en équipements et associées à des solutions de financement très intéressantes.

Dacia Sandero, la star.

L’une des voitures préférées des particuliers en France. Si bien que vous aurez l’embarras du choix avec une soixantaine de modèles disponibles, y compris en version Stepway. La plupart en version essence et boîte mécanique. Les trois quarts sont par ailleurs éligibles à une vignette Crit’Air 1.

Volkswagen Polo

Les Polo d’occasion à moins de 10 000 euros disponibles sur notre site sont presque toutes blanches, en motorisation essence et en version 5 portes. De nombreux modèles sont de 2016 ou 2017 et affichent moins de 50 000 km au compteur. De bonnes affaires à saisir sur plusieurs niveaux de finition.

Fiat Tipo, bonne pioche ?

Berline accessible, fiable et sans chichi, la Tipo peut être considérée comme une voiture petit budget sans pour autant se passer d’équipements devenus indispensables de nos jours comme les feux de jour à LED, la climatisation ou encore la connectivité nécessaire pour le smartphone sur écran LCD. S’ajoute une motorisation 1,3l MultiJet de 95 chevaux des plus sobres.

Le monospace compact Ford B-Max

Sur un segment du monospace compact lourdement concurrencé par les crossovers et SUV, le Ford B-Max fait figure de résistant. Avec ses portes arrière coulissantes et l’absence de montant B, le B-Max offre une accessibilité rare, surtout si l’on a un siège enfant ou un cosy à installer. Les B-Max qui nous proposons à moins de 10 000 euros (parfois franchement moins) fonctionnent presque tous à l’essence (100 ou 125 ch) avec une boite manuelle. Les compteurs affichent de 30 000 à 115 000 km.

L'indémodable Nissan Juke

Avec l’arrivée de la seconde génération, les premiers Juke deviennent très accessibles. Le crossover star du constructeur japonais ne laisse personne indifférent. Parmi les exemplaires à moins de 10 000 euros que nous proposons certains vous surprendront par leurs équipements.

Une Renault Mégane petit budget pour gros rouleur.

À ce tarif, il s’agit très essentiellement de l’ancienne génération mais des versions Coupé, Estate et même Cabriolet sont proposées. Presque toutes sont des motorisations diesel. Un véhicule petit budget pour qui a néanmoins besoin de faire des kilomètres.

L'Opel Adam pour se démarquer.

Citadine pétillante et souvent personnalisée, l’Opel Adam sort de l’ordinaire. Découvrez nos Adam d’occasion, toutes fonctionnent à l’essence. L’exemplaire en illustration est un modèle de 2015 et n’affiche que 24 171 km pour seulement 7 990€.

Une Kia Rio pour débuter ?

Autre citadine 5 portes qui ne saute pas forcément à l’esprit, la Kia Rio. En motorisation essence (85 ch) et boite mécanique, les exemplaires en stock sont assez peu kilométrés mais généralement en finition Motion (entrée de gamme). Une voiture idéale pour un jeune permis ?

Retrouvez tous nos véhicules d’occasion à moins de 10 000 euros. Des véhicules révisés, garantis et immédiatement disponibles.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires