Quel SUV d’occasion pour 400 euros par mois ?

En nous basant sur les milliers de véhicules disponibles sur autosphere.fr, nous vous avons créé une liste (non-exhaustive) de SUV accessibles à partir de 400 euros par mois.

À l’instar d’autres articles comme « Quelle voiture d’occasion à 300 euros par mois », nous vous présentons des véhicules accessibles à 400 euros sur le site autosphere.fr. Précisons une nouvelle fois qu’il s’agit d’un tarif « à partir de ». S’agissant de la LOA, le montant de la mensualité dépend de votre apport personnel ou encore du kilométrage annuel prévu.

Audi Q5

Aux alentours de 390 euros par mois, nous trouvons plusieurs Audi Q5 faiblement kilométrés et généralement animés par le moteur 2,0l TDI de 190 chevaux quattro en association avec la boîte auto S Tronic 7.

Renault Koleos

Dans cette version Initiale Paris 4×4 X-Tronic, ce Koleos a superbement équipé en plus d’offrir jusqu’à 175 chevaux grâce à moteur 2,0l dCi. Intérieur cuir Nappa, caméra et radars de recul mais le mode ECO qui optimise la consommation de carburant. En ville pourquoi pas mais aussi et surtout sur des trajets à 70 ou 80 km/h.

Peugeot 3008 GT Line

En version GT Line, vous vous offrez un 3008 d’occasion de standing. 180 chevaux en diesel ou 165 n essence, c’est à vous de voir. Ce qui est de série c’est notamment le Peugeot i-Cockpit Amplify, le Peugeot Connect avec navigation 3D, reconnaissance vocale, l’accès et démarrage sans clé, les vitres arrières (lunette et latérales) surteintées.

BMW X3

Assurément premium, le X3 est une référence du segment SUV qui fête ses 15 ans en 2019 ! Le modèle exposé est de 2018. Un X3 sDrvie18dA Lounge de 150 chevaux diesel, boîte auto et proposé à partir de 398 euros par mois.

Mercedes GLA

Compact et raffiné, le Mercedes GLA gagne à être connu. Ce GLA 200 Fascination 7G-DCT de 156 chevaux (2019) n’affiche que 3 000 km et dispose notamment d’un toit ouvrant en plus d’une multitude d’équipements.

Hyundai Tucson

Avec un excellent rapport qualité/prix, le Tucson est une solide alternative aux SUV les plus répandus sur nos routes. Le modèle en photo est de 2016, son moteur 2,0l CRDI offre 136 chevaux. Côté équipements, cette version Executive dispose notamment de caméra et radars de recul, de la climatisation automatique, du régulateur de vitesse, d’un volant multifonction, d’un écran tactile commandant le multimédia… Une affaire.

MINI Countryman

Autre choix original, le MINI Countryman. Autour de 400 euros par mois, vous avez le choix entre de l’essence et du diesel, boîte auto ou mécanique… De 122 à 192 chevaux comme avec Countryman John Cooper Works de 2018 (2 000 km).

Volkswagen Tiguan

Autre star du segment, le Tiguan. De la génération actuelle ou la précédente, généralement en version TDI 150 chevaux. Certains véhicules sont également proposés sont en version 1.5l TSI EVO Carat et mis en circulation en 2019.

Mazda CX-5

À l’instar du Tucson, le Mazda CX-5 affiche un excellent rapport qualité/prix. Disponible en version 2 ou 4 roues motrices avec des motorisations SkyActiv-D de 150 ou 175 chevaux. Le modèle en illustration dispose notamment de la caméra et radars de recul, GPS, régulateur de vitesse, d’un toit ouvrant, d’un intérieur cuir et de nombreuses aides à la conduite.

Jaguar E-Pace

SUV compact de la marque au félin, le E-Pace est désormais la Jaguar la plus abordable du catalogue. Disponible autour de 400 euros par mois en version diesel de 150 ou 180 chevaux (BVA), les occasion E-Pace que nous proposons sont par ailleurs très bien équipés.

Plus de 180 SUV sont proposés autour de 400 euros par mois sur autosphere.fr

Rédacteur du blog

La rédaction autosphere

Partagez cet article :

Logo Email
Logo Lien
Logo Facebook Logo Twitter

Nos articles sur le même thème

Vous souhaitez faire un commentaire sur cet article ?

*Champs obligatoires