Blog auto > Conseils > Quelle voiture d’occasion à 300 euros par mois ?

Quelle voiture d’occasion à 300 euros par mois ?

Quelle voiture d’occasion à 300 euros par mois ?
25/03/2019

Vous pourriez avoir recours à la Location avec Option d’Achat (LOA) pour votre prochaine d’occasion. Afin de vous accompagner dans votre réflexion, voici une sélection de véhicules autour de 300 euros par mois trouvés sur autosphere.fr.

Comme pour notre article sur les voitures d’occasion à moins de 200 euros par mois, l’idée est de vous présenter le champ des possibles avec un budget de 300 euros par mois pour une LOA. Naturellement, l’apport personnel peut considérablement varier de même que la durée du crédit et le kilométrage annuel envisagé. Il s’agit donc de montants « à partir de ».

Une Golf essence à 300 euros par mois ?

Animée par le bloc 1,5l TSI EVO de 150 chevaux DSG7 et en finition Carat, cette Golf n’affiche que 21 500 km. Une affaire pour cette compacte dont la dotation technologique n’a rien à envier à une berline premium.

Peugeot 5008 GT Line

Avec la finition GT Line et la motorisation 1,5l Blue HDi de 130 chevaux, plusieurs Peugeot 5008 sont disponibles autour de 300 euros par mois. Certains sont proposés en boîte automatique.

Mercedes CLA

Berline coupé tricorps, la CLA brille par son originalité. Elle est aussi l’une des Mercedes les plus abordables. Les (nombreux) modèles proposés autour de 300 euros par mois sont généralement des CLA 220 d (diesel) de 177 chevaux en BVA7.

Audi Q3, la valeur sûre.

Plusieurs modèles Q3 de 2015 à 2018 sont proposés aux alentours des 300 euros par mois sur autosphere.fr. Des versions diesel comme essence et avec divers niveaux de finition : Ambiente, ultra, Ambition Luxe, S Line. Certains disposent de la transmission intégrale quattro.

Une BMW Série 3 à moins de 300 euros par mois

Diesel ou essence et affichant parfois moins de 30 000 km au compteur, découvrez nos Série 3 à moins de 300 euros par mois. Une berline premium, suréquipée avec notamment intérieur cuir, toit ouvrant, affichage tête haute, feux LED…

Un Toyota RAV4 197 Hybride Collection à 303 euros par mois.

SUV hybride qui gagne à être connu, le RAV4 197 Hybride ne passe pas inaperçu avec ses lignes nettes. Toyota oblige, ce véhicule a une belle réputation quant à sa fiabilité. Ce RAV4 197 Hybride Collection dispose également d’une excellente dotation avec caméra et radars de recul, toit panoramique et ouvrant, l’accès et démarrage sans clé, système avancé de détection des obstacles…

Une Ford Mondeo Vignale à 320 euros par mois

Profitez d’un bon plan avec un véhicule de démonstration comme cette Ford Mondeo Vignale, la finition haut de gamme (et même premium) de la berline américaine. Un modèle qui plus est hybride, cumulant ainsi 187 chevaux via une boite automatique entre le moteur 4 cylindres essence et le bloc électrique

Un Seat Ateca suréquipé à 290 euros par mois !

SUV très rationnel avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix, le Seat Ateca est disponible en version diesel comme essence. Le véhicule illustrant le propos est une version Xcellence de 150 chevaux affichant moins de 8 000 km et disposant notamment de caméra et radars de recul, GPS, climatisation automatique, régulateur de vitesse, toit ouvrant, jantes alliage… Une affaire !

Et pourquoi pas un Range Rover Evoque cabriolet ?

Pour 309 euros par mois, optez pour un SUV particulièrement original : Le Range Rover Evoque cabriolet. Une voiture plutôt rare, motorisée par un moteur diesel de 180 chevaux. Le modèle présenté est de 2018 et n’affiche que 3 255 km.

Un break Skoda !

Entre la Superb Combi et l’Octavia Combi, Skoda propose d’excellents break à des tarifs très abordables en LOA/LLD. En exemple une Octavia Combi de 2018 motorisée par le 2,0l TDI de 184 chevaux (DSG6) et proposée à partir de 316 euros par mois. La liste d’équipements confirme l’excellente réputation de la marque sur le rapport qualité/prix.

Toutes nos voitures d'occasion autour de 300 euros par mois


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires