

Le web et l’automobile est une idylle qui ne fait que commencer ! Mais certains constructeurs vont plus vite que d’autres, comme Audi qui renforce son partenariat avec Google en intégrant désormais Google Voice permettant de faire des recherches de navigation vocalement via les points d'intérêts référencés sur Google Maps.
Bientôt Android embarquera purement et simplement dans les voitures Audi, ces dernières seront d’ailleurs équipées d’une tablette spécialement conçue pour. D’ici là, la firme aux anneaux intègre les services Google sur ses systèmes multimédias. Après Google Maps, Google Earth ou encore Google Local Search c’est au tour de Google Voice d’embarquer chez Audi. Concrètement, il sera bientôt possible de rechercher une adresse à haute voix et ce sera Google qui fera la recherche parmi ses points d’intérêts référencés et déterminera votre intérinaire. Il y a néanmoins une condition à remplir… celle de retrouver dans une zone où il y a au moins de la 3G. Mais au moins, cela permet de conserver les mains sur le volant. Ce qui est de plus en plus compliqué reconnaissons-le !
Si vous naviguez dans une zone dépourvue de 3G (ça devient rare, mais ça existe encore), la commande vocale Audi sera toujours disponible pour effectuer la recherche via les points d’intérêt référencés dans la cartographie du GPS.
Commentaires