
Nouveauté Autosphère, nous vous proposons désormais de découvrir nos véhicules d’occasion en vision à 360° à l’extérieur comme à l’intérieur !
On n’arrête pas le progrès ! En effet, il est désormais possible que vous profitiez depuis votre ordinateur ou smartphone d’une vision à 360° d’une voiture d’occasion qui vous intéresse sur autosphere.fr. Grâce à des Hotspots, cette vue à 360° extérieur comme intérieur est enrichie par la présentation de toutes les qualités et petits défauts des véhicules d’occasion révisés, garantis et immédiatement disponibles que nous vous proposons tous les jours. N’hésitez plus à faire connaissance avec cette expérience innovante ! Une première en France pour les concessions automobiles qui font ce type d’opération entre leurs murs.
Comment ça marche ?
Afin de vous proposer le service 360, nous réalisons le tour complet du véhicule avec l’appareil photo d’un smartphone. Concernant l’habitacle, nous avons recours à une caméra 360°. Nous ajoutons des photos de détails ainsi que des défauts. Enfin, nous renseignons les Hotspots pour mieux vous guider lors de la consultation de l’annonce sur autopshère.fr. La navigation se veut simple et intuitive, vous n’avez qu’à vous déplacer avec votre souris en cliquant ou naviguer dans l’espace avec votre doigt si vous êtes sur un smartphone ou une tablette.
À terme, 100% des voitures d'occasion que nous vous proposons bénéficieront de ce gain de visibilité, soit à ce jour plus de 12 000 véhicules !
Commentaires