Tremblez manants et mécréants ! La nouvelle MINI part en quête de gloire, quitte à occire moults concurrents à l’occasion de joutes en l’honneur de dame Rebecca !
Rétro par définition, la MINI cultive la personnalisation, mais aussi la personnalité de ses clients. À l’occasion d’un concours, la marque a produit des publicités mettant en scène ses clients et leurs passions. C’est pourquoi Rebecca Smith se trouve au coeur d’une joute entre MINI Cooper S remplaçants les nobles destriers, les chevaliers s’extirpant par le toit ouvrant ! L’Américaine cultive tout autant l’amour pour sa Cooper que sa passion l’époque médiévale.
De grand spectacle au service du fun et du buzz. MINI montre une fois de plus qu’elle n’est vraiment pas un constructeur comme les autres.
Nos articles sur le même thème
Actualités • 17/07/2023
Nouvelle Renault 5 électrique
Actualités • 10/05/2023
Le festival autosphere !
Actualités • 07/04/2023
Le marché de l’occasion en mars 2023
Actualités • 27/02/2023
La Renault Twingo : 30 ans de succès
3