5 couples font connaissance à la façon du réseau social de rencontre Tinder par l’intermédiaire d’une balade en Mustang.
Ce n’est pas la première fois que Ford se transforme en Cupidon afin de favoriser de belles rencontres en Mustang. Ce fut déjà le cas lors de la Saint Valentin 2015, sauf qu’il s’agissait d’une caméra cachée et que la jolie jeune fille était en réalité une pilote chevronnée !
Dans la vidéo qui suit, Ford concrétise une association pour le moins inattendue avec Tinder. Le réseau social de rencontres fait moins dans le romantisme que dans le direct. D’ailleurs, les cinq couples mis en scène discutent de sujets passionnants comme des tatouages « secrets » et des belfies. Qu’est-ce qu’un belfie ? C’est comme un selfie, mais avec le bum, les fesses ! Il faut croire que désormais c’est le minimum pour briser la glace ! Néanmoins cette vidéo d’un peu moins de 3 minutes est un moment savoureux et a l’immense mérite de faire sortir Ford des sentiers battus de la communication automobile.
Nos articles sur le même thème
Actualités • 17/07/2023
Nouvelle Renault 5 électrique
Actualités • 10/05/2023
Le festival autosphere !
Actualités • 07/04/2023
Le marché de l’occasion en mars 2023
Actualités • 27/02/2023
La Renault Twingo : 30 ans de succès
3