Blog auto > Actualités > Une nouvelle aventure pour Autosphere, en Belgique.

Une nouvelle aventure pour Autosphere, en Belgique.

Une nouvelle aventure pour Autosphere, en Belgique.
27/09/2018

Premier acteur de la vente de véhicules d’occasion sur internet en France, Autosphere étend ses activités en Belgique. Présentation.

Depuis quelques semaines à présent, le site autosphere.be est pleinement opérationnel. Avec son design sophistiqué et épuré, il concrétise la nouvelle aventure du premier distributeur automobile de France. Multilingue, le site est aussi bien accessible en français qu’en néerlandais ou anglais.

Spécificités locales

Le réseau multimarque autosphere.be s’articule autour de 16 points de vente. La plupart sont situés autour de Liège, Bruxelles et Tournai et représentent des grands constructeurs comme Audi, Honda, Nissan, Seat, Skoda ou encore Volkswagen. Le site comporte déjà près de 400 annonces de véhicules d’occasion. Des voitures qui ont subi plus de 100 contrôles et qui peuvent recevoir jusqu’à 5 ans d’extension de garantie, selon les modèles, en plus de la garantie Satisfait ou Remboursé. Surtout, en Belgique, chaque véhicule d’occasion dispose d’un Car-Pass. Un document administratif qui certifie le kilométrage affiché par le véhicule puisque renseigné tout au long de sa vie à l’occasion d’une révision, d’une vidange, d’une réparation, d’un changement de pneus... à chaque fois qu’une facture est éditée.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement d’autosphere.be est assez proche de la version française. Tout commence par la recherche d’un véhicule correspondant à un certain nombre de critères comme le prix, la carrosserie, la motorisation… avant de faire un choix parmi une sélection de véhicules. Par l’intermédiaire d’un conseiller, un rendez-vous est pris en point de vente où pourra se concrétiser l’achat ou la location (ainsi que la reprise s’il y a lieu). Il sera également possible de découvrir les dernières arrivées grâce à la page Facebook autosphere.be.

Avec autosphere.be, le client bénéficie de propositions de financement afin de maitriser son budget et son projet, de la reprise de son ancien véhicule, d’un service après-vente, de garanties importantes ou encore d’un service d’assistance qui fonctionne toute l’année sur l’ensemble du royaume.

Bon vent à nos collègues belges, nous tous chez autosphere.fr leur souhaitons une belle et franche réussite !


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires