Blog auto > Buzz et insolite > Ford > Du GymKhana dans le noir (Blackout)

Du GymKhana dans le noir (Blackout)

Du GymKhana dans le noir (Blackout)
27/05/2014

Ken Block a-t-il compris que ses GymKhana se devaient d’être revus pour conserver le succès de l’exercice ? C’est fort probable puisqu’après le FootKhana, le pilote américain a invité quelques amis à une course-poursuite dans l’obscurité.

En compagnie de Mike Rockenfeller (pilote Audi en DTM), Augusto Farfus (Pilote BMW en DTM) et Adrian Zaugg (en Lamborghini Aventador) Ken Block a répondu à l’invitation du pétrolier Castrol afin de tester ses réflexes au volant de sa Ford Fiesta ST RX43 dans une totale obscurité, exception faite des lasers balisant un chemin est évidement truffé de pièges. Un gymkhana qui sent un peu moins la gomme brûlée tout en étant visuellement plus esthétique que les derniers. 

Quand Ken Block rencontre Neymar, FootKhana


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires