Blog auto > Buzz et insolite > Mini > MINI invente la publicité embarquée

MINI invente la publicité embarquée

MINI invente la publicité embarquée
11/05/2015

C’est une publicité caméra embarquée que MINI a réalisé pour le lancement de la nouvelle John Cooper Works. Une première.

Le 5 avril dernier dans une zone désaffectée de Nanterre (92), MINI France a invité quelques blogueurs, journalistes et créatifs publicitaires à essayer de travailler à bord de la nouvelle John Cooper Works tout en étant remués par le turbulent 2,0l Twin Power Turbo de 231 chevaux (et le mode Sport du MINI Driving Mode) de l’Anglaise sur un parcours pour le moins accidenté. Peine perdue mais les résultants sont néanmoins amusants !

Une campagne MONSTRUEUSEMENT MINI !

Imaginée par l’agence Isobar, la campagne MONSTRUEUSEMENT MINI a débuté « discrètement » le 4 mai par un affichage de 600m2 le long du périphérique parisien au niveau de la Porte de Saint-Ouen. D’ici quelques jours, ce visuel classique fera place à un message « déstructurée » comme le montre l’illustration de l’article. Une MINI à l’envers et un cadre… mal cadré. Cette campagne sera accompagnée d’un important volet digital avec l’objectif (d’ores-et-déjà atteint) de s’adresser de manière originale à son importante communauté de fans, notamment à travers le site dédié jcw.mini.fr.

Le nouvelle John Cooper Works est quant à elle disponible dans le réseau MINI depuis le 23 avril.


À propos de l'auteur

Benjamin Philippe

Benjamin Philippe

L'auto, c'est une passion, ma passion ! Rédacteur du blog Autosphere, je partagerai avec vous l'actualité automobile, vous ferai rencontrer nos métiers. Une expérience automobile enrichie, c'est un partage ! Faîtes moi part de vos histoires, nous les mettrons en valeur ! La voiture de mes rêves ? Celle pour y loger toute ma famille et mon labrador ou celle purement égoïste ?

Commentaires