Jaguar fait fuir la concurrence !

Aux États-Unis, les marques rivalisent d’ingéniosité dans des publicités comparatives. C’est le cas de Jaguar, qui après s’être moqué de Mercedes, fait fuir le trio des berlines allemandes : Audi, BMW et Mercedes !

Souvenez-vous, en septembre 2013, Mercedes réalisait un joli buzz avec sa publicité du poulet, qu’un ingénieur faisait danser sur du Diana Ross afin de vanter le Magic Body Control. Jaguar n’avait trainé à croquer la volaille, insistant sur les réflexes de félin de ses automobiles. Mercedes avait d’ailleurs répondu avec une campagne d’affichage réclamant que des réflexes de félin ne sont pas assez rapides par rapport au système Pre-Safe Brake de la Classe S. Voilà pour le contexte !

#GoodToBeBad, le slogan qui fait peur !

Tandis que David Beckham devient le nouvel ambassadeur de Jaguar en Chine, Jaguar USA poursuit son opération de communication résumé par le hashtag #GoodToBeBad (c’est bon d’être mauvais). Après le premier spot télé diffusé durant le Super Bowl (réunissant des British Vilains comme Tom Hiddleston, Mark Strong et Sir Ben Kingsley), en voici un nouveau, dédié à la XFR. C’est d’ailleurs un autre British Vilains qui fait l’article de la voiture : Benedict Cumberbatch, Khan Noonien Singh dans Star Trek Into Darkness.

On retrouve la berline anglaise dans un parking… face à ses rivales : Audi A6, Mercedes Classe E et BMW Serie 5. D’un rugissement de son V8 suralimenté développant 510 chevaux, les Allemandes détalent !

Rédacteur du blog

La rédaction autosphere

Partagez cet article :

Logo Email
Logo Lien
Logo Facebook Logo Twitter

Nos articles sur le même thème

Vous souhaitez faire un commentaire sur cet article ?

*Champs obligatoires