Que se passe-t-il si l’on confie une 3 cylindres EcoBoost à Dolph Lundgren ? Le grand suédois redevient un môme…
À 58 ans, Dolph Lundgren reste pour beaucoup le boxeur soviétique, dopé et antipathique Ivan Drago de « Rocky IV ». Ces dernières années, l’acteur suédois s’est rappelé à nos bons souvenirs, notamment à travers la franchise de Sylvester Stallone, « The Expendables ». Loin de l’image de bourrin hollywoodien, Dolph Lundgren est un personnage attachant, intelligent (il a fait une partie de ses études au MIT du Massachusetts, parle une demi-douzaine de langues…) et a toujours démontré qu’il pouvait relativiser son métier d’acteur. Nous sommes en 1989, l’acteur est en promotion pour son film, « The Punisher ».
En 2016, Dolph Lundgren a toujours le sens de l’humour et finalement une certaine légitimité à parler science. Du moins dans d’étonnants exercices de vulgarisation et dans un esprit insufflé par Ford depuis quelques temps à présent.
Si bien que le constructeur de Dearborn s’est amusé à mettre en scène le colosse suédois en scientifique à l’humour relatif et propose 3 expériences aussi spectaculaires, qu’improbables afin de mettre en valeur la puissance et l’efficience de son bloc 1,0l EcoBoost multi-récompensé. La saga « The Boost » est un peu dans le genre des émissions scientifiques d’aujourd’hui comme « Mythbusters » ou « On n’est pas des cobayes ». On garantie un bon moment !
Dolph Lundgren, un 3 cylindres EcoBoost et un skate bord.
Dolph Lundgren, un 3 cylindres EcoBoost et un lanceur de balles.
Dolph Lundgren, un 3 cylindres EcoBoost et un blender.
Alors, votre expérience préférée ?
1