D’ordinaire très sage, la communication de Honda vient de prendre un brusque coup d’accélérateur avec une campagne internet pour la nouvelle Civic Type R. Ou comment une vidéo change du tout au tout en appuyant sur la touche R de votre clavier.
Finalement, la quasi intégralité des publicités et vidéos virales des constructeurs automobiles que l’on croise sur internet sont tout à fait compatibles avec la télévision. Mais avec la dernière production de Honda pour la Civic Type R, vous devrez impérativement vous trouver en face de votre PC, le doigt prêt à jaillir sur la touche R.
Le jour et la nuit.
Car ce n’est pas un film qui vous est proposé, ni même deux. C’est en fait une multitude de films. À vous de faire le montage entre un père de famille modèle et un étrange chauffeur à double casquette.
Ici vous n’avez que la bande annonce. Pour parfaitement profiter de cette expérience inédite, il faut vous rendre sur la page youtube de Honda France.
Nos articles sur le même thème
Innovations • 02/03/2020
L’automobile parle recyclage
Innovations • 26/02/2020
Votre empreinte sur votre 911
Innovations • 11/02/2020
Les nouvelles roues de BMW